Profil de la société

Minds Communication est une société dynamique qui propose des services de conseil personnalisé en développement stratégique, ventes et marketing. Nous offrons également une assistance concrète pour le développement et la mise en œuvre de stratégies de communication marketing ainsi que le pilotage de vos projets et évènements.

Forts d'une expérience de collaboration de plus de 20 ans avec des entreprises haute technologie de premier plan mondial et d'un savoir-faire pratique en : relations publiques rédaction de communiqués de presse, textes publicitaires, articles ou de contenu de pages web marketing et communication d'entreprise nous possédons les connaissances approfondies requises pour développer des stratégies commerciales gagnantes.

Nous travaillons avec un réseau de professionnels tout au long du processus de communication marketing : définition de stratégie, formulation des objectifs de votre campagne et proposition de valeur pour le développement et la réalisation réussie de votre stratégie de communication. Nos services incluent notamment la recherche de nom, le positionnement, les messages, les relations publiques et l'organisation d'événements.

Grâce à notre expertise multilingue (anglais, français, allemand et portugais), vous bénéficiez d'un avantage international sur les opportunités locales.

Notre force réside dans notre approche personnalisée et notre engagement à atteindre vos objectifs. Notre offre unique de services vous garantit une communication unique pour votre réussite.

Legal notice

©2010 Minds Communication

Company Profile

Minds Communication is a dynamic company providing personalized consultancy services focused on strategy development, sales and marketing. We also provide concrete assistance in the development and execution of marketing communications strategies.

With more than 20 years of collective expertise working for world-leading high-tech enterprises, flanked by hands-on experience in PR, marketing and corporate communications, we have in-depth insights into what it takes to develop successful business strategies.

We work with a network of professionals to support the full marketing communications process; extending from strategy definition through the formulation of your campaign objectives and value proposition to the development and successful execution of your communication strategy. Deliverables include brand naming, positioning, messaging, public relations and event organization.

Our multilingual background (including English, French, German and Portuguese) gives you an international advantage on local opportunities.

Our strengths lie in our personalized approach and commitment to achieving your objectives. We provide a unique range of services guaranteed to make your communications stand out.

Legal notice

©2010 Minds Communication